Choisissez toujours correctement les extensions de cheveux avant d’en acheter. En effet, elles doivent être confortables, faciles à poser et à entretenir. Les extensions doivent être aussi choisies en fonction du grammage et de la longueur.
Le type d’extensions à poser
Comme vous le savez, il existe plusieurs types d’extensions de cheveux. Ils peuvent être naturels et synthétiques. Si vous optez pour du naturel, vous avez des extensions de cheveux pour femmes faciles à entretenir. Elles sont faites à partir de vrais cheveux et s’entretiennent comme tel.
Avez-vous vu cela : Live Instagram : comment procéder ?
Dans le meme genre : 3 Astuces pour faire des recherches sur les sites top 10
Les extensions synthétiques, quant à elles, se distinguent par leur bonne tenue même sous une pluie. De plus, la couleur ne s’affadit pas.
En parallèle : Camping dans le Var: des vacances pas chers pour tout le monde
Sur ces deux catégories, le choix dépendra des envies et du budget. De plus, vous devez aussi faire le choix entre les différents modes de pose avec des extensions à chaud ou des extensions tapes injectées. Cliquez ici pour en savoir plus sur chacun de ses modes de pose.
Dans le meme genre : Pour un son hifi de qualité : faites un achat des équipements dans une boutique en ligne
La pose d’extensions de cheveux
Les extensions se posent de diverses façons en fonction du modèle que vous choisissez. Parmi les modèles disponibles, les extensions à clips sont conseillées pour un essai, car elles sont faciles à mettre et à enlever. Pour une utilisation durable, vous pouvez aussi opter pour des extensions de cheveux à froid, dont la pose s’effectue grâce à une colle végétale. Une autre option pour vous est les extensions tapes injectées. Il s’agit d’extensions invisibles idéales pour les cheveux fins. En effet, ces extensions de cheveux pour femme s’adhèrent facilement sur le cuir chevelu.
Le grammage et la longueur
Le grammage des extensions se choisit en fonction de la densité de vos cheveux. Choisissez des extensions de 100 g pour des cheveux fins et de 200 g s’ils sont épais. Pour la longueur, elle dépend de votre coupe actuelle et celle que vous voulez avoir. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil auprès du vendeur ou de votre praticienne afin d’avoir des extensions au bon grammage.